La maison

La maison Daniel de Guy a été fondée en 1989, à Saint-Sulpice, en Suisse. Ses artisans ont su, avec passion et habileté, hisser la réputation de leurs créations de qualité. Au fil du temps, Daniel de Guy a été en mesure de se faire une place parmi les références dans le domaine de la bijouterie de luxe et s'installer en plein coeur de la ville de Lausanne.

"Chaque bijou raconte une histoire, une authenticité, une part de ce qui vous rend unique."

Jean-Luc Piccolo

Notre équipe

Ayant une maîtrise certaine du métier, notre équipe saura être à l'écoute de vos besoins et vous guider minutieusement dans la quête de vos besoins.

Jean-Luc piccolo acquit sa formation auprès de Daniel de Guy dans les années 90. Rapidement, la direction de la société lui a été confiée et y intégra les membres de sa famille. En 2011, Silvana Piccolo et Giorgio Piccolo ont rejoint la maison en y apportant leur expérience dans la vente, une vision jeune et féminine.

Jean-Luc Piccolo

Silvana Piccolo

Giorgio Piccolo

Nos créations

Le processus de création débute par la réflexion personnelle du bijoutier ou sur idée/désir du client. Tous les bijoux conçus par Daniel de Guy sont le fruit d'un travail artisanal et manuel. La maison porte une attention particulière au choix des  métaux et pierres précieuses travaillés.

Toutes les matières utilisées pour la créations des bijoux sont certifiées conformes aux normes éthiques et écologiques. Les créations réalisées par Daniel de Guy demeurent authentiques tant par leurs composantes que par le travail minutieux y relatif.